Au travail pour la Vie : un pas de plus vers l’Assemblée!

Chers Maristes de Champagnat,

Les 22, 23 et 24 août derniers, le comité organisateur de l’Assemblée s’est réuni pour faire un retour sur les derniers mois passés à rassembler les informations provenant des cercles d’échanges, des groupes à « micro-ouvert » et du sondage. Toute l’équipe a aussi travaillé très fort pour commencer à orchestrer ce grand événement qui aura lieu au mois de novembre.

Durant le mois de juillet, une partie de l’équipe s’était rencontrée afin de bien prendre le temps de lire chacune des réponses et chacun des comptes rendus. Elle a, par la suite, procédé à la synthèse des informations pour ensuite présenter le résultat lors de la rencontre du mois d’août.

Sachez que le processus menant à l’Assemblée est un travail de longue haleine et que nous vous remercions énormément d’y prendre part et d’avoir répondu en grand nombre lors des dernières activités.

Nous vous rappelons que l’Assemblée aura lieu du 15 au 17 novembre prochain. Restez à l’affût! Vous recevrez d’autres informations dans les semaines à venir.


Photo du comité organisateur

De gauche à droite

1ère rangée : Mme Silvia Gollini, facilitatrice – Fr Joâo Carlos Do Prado, Conseiller général – Mme Kim Barrette, consultante en communication – M. Christian Boutin, coordonnateur de la CAP

2e rangée : Fr Félix Roldán, Conseiller provincial – Fr Gérard Bachand, Animateur provincial – Fr Jacques Langlois, traducteur – Mme Aurélie Samoisette, traductrice – Mme Patricia Deslauriers, vice-présidente de l’AMDL

3e rangée : Fr Luis Carlos Guttierez Blanco, Vicaire général – Fr Ken MacDonald, Conseiller général