17 AVRIL 2021 : Assemblée générale extraordinaire de l’AMDL

Unissons-nous pour mieux servir la vie

St-Jean-sur-Richelieu, 17 mars 2021 – L’Association mariste des laïques (AMDL) organise une Assemblée générale extraordinaire (AGE) le 17 avril prochain qui sera tenue sur la plateforme Zoom. Les membres seront invités à voter sur des propositions de changements à apporter aux règlements généraux de l’AMDL.

Lors de l’Assemblée provinciale de 2019, une proposition d’unifier les frères et les laïques sous une même et seule association a été présentée et fortement soutenue par la communauté. Après deux ans de travail et d’analyse en comité, la communauté mariste et l’AMDL sont enfin prêtes à créer l’Association des Maristes de Champagnat du Canada (AMCC) où tous seront réunis pour soutenir la vie et la mission mariste.

Appelés à former une famille charismatique globale, les laïques, membres de l’AMDL, auront l’opportunité d’apporter des changements aux règlements généraux afin de permettre aux frères maristes d’intégrer l’AMCC. Tous sont les bienvenus, mais seuls les membres de l’AMDL pourront exercer leur droit de vote.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien : https://forms.office.com/r/e1PK1n00EQ

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ EN PDF